MOO Design works wonders

StickerBooks

90 autocollants pour 7,07€ 5,30€
(4,42€ (HT))

Créez jusqu'à 90 autocollants différents avec votre logo, photo, design ou illustration. En format poche, unique et à prix très abordables, les autocollants sont parfaits pour personnaliser un emballage aux couleurs de votre marque, mettre en avant votre travail ou juste pour le plaisir.

Choisir un design MOO Utiliser votre design

La réalisation d'autocollants, rien de plus facile

  1. Télécharger ou parcourir: Téléchargez votre image ou création ou choisissez parmi nos designs.

  2. Personnalisation: quelle couleur choisissez-vous pour l'extérieur de la pochette? Nous offrons un choix de 6 couleurs parmi lesquelles choisir.

  3. Passer commande: achetez vos autocollants et nous les imprimerons, les plierons à la main et les livrerons à votre porte!

Informations utiles

Qté Classique
90 7,07€ 5,30€
(4,42€ (HT))
180 14,14€ 10,61€
(8,84€ (HT))
360 28,27€ 21,22€
(17,68€ (HT))
720 56,54€ 42,43€
(35,36€ (HT))
Taille finale d'un autocollant individuel
22 mm x 22 mm
0,86"x 0,86"
Taille à fond perdu de l'autocollant individuel (recommandée pour obtenir une création finie)
283 x 283 (300 ppp)
24 mm x 24 mm (300 dpi)
0,94" x 0,94" (300dpi)

Trucs et FAQ relatifs aux créations

L'Album:

La couverture de l'album est d'un type de papier provenant de forêts durables, d'une épaisseur de 350 g/m² et à la finition laminé mat et lisse. Agrafé d'un côté, il dispose d'une couverture enveloppante pour conserver vos autocollants en parfait état dans un sac ou une poche.

Les autocollants:

Les feuilles d'autocollants sont imprimées sont imprimées sur un vinyle épais et brillant.

Comment utiliser vos autocollants

  • Autocollants pour mettre aux couleurs de votre entreprise

    Mettre des emballages aux couleurs de l'entreprise

    La photographe spécialiste en marketing, Robyn Pollman, crée des emballages unique pour ses clients en personnalisant des produits de tous les jours. Grâce aux autocollants MOO elle cachette ses sacs et emballages et s'assure ainsi que la marque de son entreprise est professionnellement représentée.
  • Les autocollants peuvent servir à cacheter des enveloppes

    Cacheter des enveloppes avec style

    Téléchargez vos photos directement sur MOO et réalisez un jeu d'autocollants parfaits, idéal pour cacheter des salutations toutes particulières. Les Stickerbooks sont également de bons cadeaux pour vos clients. Un jeu de 90 autocollants est un petit cadeau idéal que vous pouvez offrir aux jeunes mariés ou à vos clients après une séance photo.

StickerBooks: Collez-les!

Les autocollants. Quel que soit votre âge, tout le monde aime les bons autocollants ! Autocollants personnalisés, pour amuser les enfants ou promouvoir votre entreprise : collez-les sur votre agenda, votre ordinateur, votre emballage ou vos cadeaux.

Nos autocollants en vinyle sont réalisés en ligne à l'aide de vos designs ou photos. Vous décidez de tout: choisissez parmi vos images préférées, même la couleur de l'album dans lequel ils seront réunis. Tout comme pour le reste de nos produits, 'Printfinity' vous permet d'imprimer une image différente sur chaque Autocollant.

Toutes les feuilles ont également un bord perforé pour un découpage et une diffusion plus faciles. Ils sont également faits pour durer, grâce à une finition brillante anti-griffe.

Nod StickerBooks sont une solution élégante et au format de poche.

Les designs Tout-Prêt les plus récents

Parcourir les designs Tout-Prêts

StickerBooks

90 stickers for £5.15
(£4.29 ex. VAT)

Create up to 90 different stickers featuring your logo, photography, design or illustration. Pocket-size, unique and affordable, Stickers are great for branding packaging, promoting your work - or for having fun.

Making Stickers is easy

  1. Upload or Browse: Upload your own image/artwork or choose from our designs.

  2. Customise: What colour cover would you like? There's six to choose from.

  3. Purchase Buy your Stickers, and we'll print, hand-pack and deliver them to your door!

Essential information

Qty CLASSIC
90 £5.15
(£4.29 ex. VAT)
180 £10.30
(£8.58 ex. VAT)
360 £20.59
(£17.16 ex. VAT)
720 £41.18
(£34.32 ex. VAT)

Size of single Sticker

22mm x 22mm
0.86"x 0.86"

Full bleed size of single Sticker (recommended for creating finished artwork)

283 x 283 (300dpi)
24mm x 24mm (300dpi)
0.94" x 0.94" (300dpi)

Artwork tips and FAQs

The Book:

The book cover is a thick 350gsm, sustainably sourced paper stock, with a smooth matte laminate. Stapled on one side, it has a wrap-around cover to keep your Stickers in tip-top condition in a bag or pocket.

The Stickers:

The sheets of Stickers are printed on a thick, glossy vinyl.

What you could do with Stickers

  • Stickers for branding

    Branding packaging

    Children's Photographer and marketing specialist, Robyn Pollman, creates unique packages for clients by customising off-the-shelf products. Using MOO Stickers to seal packages and bags she ensures everything is professionally branded.
  • Stickers can seal envelopes

    Sealing Envelopes with style

    Upload your photography direct to MOO and create the perfect set of Stickers for sealing special greetings. StickerBooks are also a great offering for your clients. A set of 90 different stickers is a great little extra from a wedding or event shoot.

StickerBooks: Stick 'em up!

Stickers. No matter how old you are, everyone still loves a good sticker! Custom stickers, kids stickers, promotional stickers, scrapbooking stickers, personalized stickers.... Stick 'em on your notebook, your laptop, your packaging, your gifts (or your forehead).

Our vinyl stickers are made online using your own designs or photography. You make all the decisions: pick out your favourite images - even the colour of the book they come in. Just like all our products, there's the option of 'Printfinity' - which means every single sticker in the book can be different.

Each sheet also has a perforated edge so they're great for tearing out and sharing. They're made to last too, with a scratch-proof glossy finish.

If you've been looking for a way to make your own photo stickers for every and any occasion, our StickerBooks are a neat, pocket-sized solution.

Latest Ready Made designs

Browse Ready Made designs